Desu Nõto Kakumai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum spécial mangas amusez vous bien les amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Mar 3 Fév - 22:34
Derniers sujets
» allomovie
Gackt Camui/Gackuto Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:42 par angelstar

» Allostreaming
Gackt Camui/Gackuto Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:34 par angelstar

» Jeu des mots
Gackt Camui/Gackuto Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:43 par Yume Loan River

» joyeux noël a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gackt Camui/Gackuto Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:42 par Yume Loan River

» School Days
Gackt Camui/Gackuto Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:39 par Yume Loan River

» Death Note
Gackt Camui/Gackuto Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:30 par Misa Amane

» Dicton Nain
Gackt Camui/Gackuto Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:17 par Yume Loan River

» J'en ouvre une autre XDD
Gackt Camui/Gackuto Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:48 par Gallious

» Si vous êtes adepte de Mello présentez vous ici
Gackt Camui/Gackuto Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:56 par Yume Loan River

Meilleurs posteurs
Yume Loan River
Gackt Camui/Gackuto Vote_lcapGackt Camui/Gackuto Voting_barGackt Camui/Gackuto Vote_rcap1 
full_devil
Gackt Camui/Gackuto Vote_lcapGackt Camui/Gackuto Voting_barGackt Camui/Gackuto Vote_rcap1 
Misa Amane
Gackt Camui/Gackuto Vote_lcapGackt Camui/Gackuto Voting_barGackt Camui/Gackuto Vote_rcap1 
Kuroda-Yumi
Gackt Camui/Gackuto Vote_lcapGackt Camui/Gackuto Voting_barGackt Camui/Gackuto Vote_rcap1 
Gallious
Gackt Camui/Gackuto Vote_lcapGackt Camui/Gackuto Voting_barGackt Camui/Gackuto Vote_rcap1 
lovely
Gackt Camui/Gackuto Vote_lcapGackt Camui/Gackuto Voting_barGackt Camui/Gackuto Vote_rcap1 
Jujudoremi
Gackt Camui/Gackuto Vote_lcapGackt Camui/Gackuto Voting_barGackt Camui/Gackuto Vote_rcap1 
Shadox
Gackt Camui/Gackuto Vote_lcapGackt Camui/Gackuto Voting_barGackt Camui/Gackuto Vote_rcap1 
angelstar
Gackt Camui/Gackuto Vote_lcapGackt Camui/Gackuto Voting_barGackt Camui/Gackuto Vote_rcap1 
dark wolf
Gackt Camui/Gackuto Vote_lcapGackt Camui/Gackuto Voting_barGackt Camui/Gackuto Vote_rcap1 
Statistiques
Nous avons 71 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kev45

Nos membres ont posté un total de 440 messages dans 127 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gackt Camui/Gackuto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume Loan River
Kira du SPK
Kira du SPK
Yume Loan River


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : SPK (Special Provision against Kira)
Date d'inscription : 11/07/2008

Gackt Camui/Gackuto Empty
MessageSujet: Gackt Camui/Gackuto   Gackt Camui/Gackuto Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:37



Mon chanteur préféré adoré dont je suis n'amoureuse avant mon propre copain XD (t'inquiète pas Zakuya je rigole =3)
Franchement je me lasserai jamais de lui et de ces chansons j'ai tout ses album et je peux pas resté une journée sans écouter au moins 2 CDs de lui TToTT, sur cette vidéo un concert en live de lui =)


une description de Gackt:

Identité:
- Nom de scène - Camui Gackt
- Vrai Nom - Satoru Okabe
- Camui gackt litéralement veux dire - "L'étoile de la musique" a peu de chose pret
- Lieu de Naissance - Okinawa
- Il habite - Kyoto
- Date de naissance - 4 juillet 1973
- Age - 32
- Groupe sanguin - A
-taille - 1m80
- Poids - 62 kg
- Ses animaux - Sa chienne " Belle Constantine Chappi" et son chat " May"
- Nourriture favorite - Italien et koreen
- Parfum favorie - Egoiste Platinum (Chanel)
- Deteste - les cafards



.:: Biographie ::.

Gackt est né le 4 Juillet 1973 à Okinawa, bien qu'il affirme être né le 4 juillet 1540 en Scandinavie..., et il vit à Kyoto.

Il a commencé dans la musique avec le groupe Cains:Feel ,un groupe de lyceen qui rejoint à l'âge de 19 ans, en 1992.

C'est d'ailleurs dans ce groupe qu'on retrouve Ren et You. Le groupe a sorti une demo tape : "Lie" .

Cependant, beaucoup de gens ne le connaisse que par le groupe Malice Mizer , avec lequel il a sorti l'album "Merveilles"

Il est devenu membre de Malice Mizer fin 1995 et a quitter le groupe début 1999 pour commencé une carrière solo.

N.B.:Gackt compose lui même ses musiques, il joue de nombreux instruments : violon, batterie, piano, guitare, basse...

Il commence sa carrière solo avec le single "Mizerable" qui est sortit le 12 mai 1999 et avec lequel il commence à se faire son public.

Ensuite, en aout 2000 il sort "Story" (c'est d'ailleurs pour moi une des plus belle chanson d'amour)

Le 26 avril 2000 il sort son 1er album "Mars" puis 1 an plutard, le 25 avril 2001, il sort son deuxième album "Rebirth".

C'est le16 décembre 2001, que sort le single "December no love song" , destiné à faire passer un message d'amour et de paix après l'attentat du 11 septembre 2001.

Le 19 juin 2002 sort le 4ième album de Gackt, "MOON" .

Cependant, Gackt n'est pas que chanteur, il est aussi un acteur... il vient de sortir un film, MOON CHILD, au côté du chanteur Hyde (L'Arc En Ciel) , qui est sorti mai 2003 au cinéma.

Son 5ième album , Cresent, sort le 03 décembre 2003, cet album est encore une autre facette de Gackt , Le son tourne entre Rock-Rap, avec quelque clin d'oeil pour "Mars".

Le 25 février 2004, ainsi que le 25 mai 2004 que sortent 2 autres albums "The Sixth Day" et "The Seventh Night".

Enfin, c'est le 14 février 2005 qu'est sorti son dernier album "Love Letter"...

Pendant son enfance:

Il a dit: '' J'étais un garçon très très bizarre.... "

La raison est simple... quand il était jeune, il était "maladif" à cause de son mental d'adulte et ce, depuis qu'il a faillit se noyer dans une mer à Okinawa quand il avait environ 7 ans.

Malgrès qu'il a une grande soeur et un petit frère, il dit que quand il était jeune, il étai toujours tout car il n'y avait jamais personne chez lui. Il devait toujours prendre soin de lui même...

Lorsqu'il était à l'école, il avait souvent des problèmes et ne s'entendait pas forcément avec tout le monde à cause de ses différents points de vue et aussi de son esprit (ou mental) "adulte".Cependant il détestait être seul, et donc, il réussissait toujours à trouver
des personnes avec qui rester... De ce temps, il n'avait pas beaucoup d'amis, et les seuls qu'il avait habitaient souvent loin de
chez lui alors Gackt se déplaçait pour les retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://desu-noto-kakumai.forumdefan.com
Misa Amane
Second Kira
Second Kira
Misa Amane


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Dans un monde magnifique loin de celui-ci ♥
Date d'inscription : 17/11/2008

Gackt Camui/Gackuto Empty
MessageSujet: Re: Gackt Camui/Gackuto   Gackt Camui/Gackuto Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:30

J'adore ce chanteur ^^ surtout sa chanson redemption à la fin du jeu de Final Fantasy VII
Revenir en haut Aller en bas
http://psychotik-666.skyrock.com/
 
Gackt Camui/Gackuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desu Nõto Kakumai :: Espace Musique :: Rock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser